Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amaury dans le coma...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:35

Garou avait demande qu'on emmené Armaury dans sa chambre....Il attendis que les médecin lui face un rapport en attendant il fait les 100pas dans le couloire
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:41

Après être resté auprès d'Armaury pendant plus de 30 minutes, le médecin revint et dit à Garou qui faisait les 100 pas

Mon cher, votre ami est dans une bien mauvaise passe, je pense qu'il souffre d'une inertie cerebrale, enfin en gros il s'agit d'un comas, il peut rester dans cet état pendant 1 heure, 1 jour, 1 mois ou meme 1 année. Toutfois je crois que il devrait se reveiller assez vite puisque ces doigts réagissent lorsque je les serres ce qui est bon signe. Enfin pour le reste rien ne vaut une priére, ajouta t'il en tapotant l'épaule de Garou
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:53

Garou baissa la tête et pense au pire ....Il possa sa main sur son epaul et puis s’en va

Prévenez moi si il se réveil
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:23

Tartine qui devait rejoindre son époux chez Garou arriva, elle trouvait qu'il y avait beaucoup d'agitations ce soir chez son ami.


Bonsoir, je suis attendue par votre Maitre et mon époux.


Dit elle a la servante qui venait au devant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

Bryce entra doucement dans la chambre :

Bonjour Garou & Tartine , j'ai apris le drame malgré tout ce qui s'est passé sa me désole
Il ne méritait pas sa ! J'espère que tu tiens le coup Tartine si tu as besoin je suis la . Je
suis venu accompagné d'un ami Guissepe , étant donné que je suis enceinte , il m'aide un peu ...
D'ailleur Garou faudrait qu'on parle de sa !


Elle deposa son bouquet de fleur.

Amaury dans le coma... 101126080305430310
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:48

Tartine en entendant la voix de Brycee eu un frisson, elle se retourna, prit la main de Garou qu'elle serra fort.


Garou, je t'en prie demande lui de ce retirer et restes prés de moi.


Puis elle regarda la jeune femme dans les yeux.


Moi aussi j'attends un enfant , je vous demande de bien vouloir sortir de cette chambre.


Elle pris le bouquet de fleurs que venait de deposer Brycee et lui tendit



Ce bouquet est vraiment déplacer reprenez le
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:42

Armaury remaua un doigt, puis il réussit a refermer completement sa main. Puis il ouvrit les yeux et son premier réfléxe fut de se mettre la main sur la tete tellement il avait mal. Enfin, il entendit la voix de sa douce qui semblait crier sur une personne. Il se réveilla tenta de se lever mais il tomba au sol en appelant.

Au secours aider moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:39

Brycee se précipita sur Armaury avec son ami et le releva :

Ca va ? rien de cassé ? il faut pas vous lever c'est trop dangereux pour le moment !

Elle le deposa sur le lit.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:58

Armaury après avoir repris ses esprit se mit à sourire à l'idée de voir sa douce.... mais..... c'est Brycee.

Que faites vous là ? Je croyais que vous ne devais plu être ici et que vous n'étiez plu avec Garou, décidément vous etes pire que la galle!! C'est ma tendre que je veux voir si c’était pour me réveiller et vous voir je serais rester dans le comas, vous nous importunez. Maintenant je vous prie de sortir d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:31

Tartine qui revenait vers la chambre aprés une courte absence entendit la voix de son époux se précipita au chevet de celui ci


Madame, je vous ai demandé de vous éloingner de cette chambre, je vous le redemande et pour l'amour de dieu restez éloignée de nous pour le moment!


Puis elle prit la main de son époux


Mon coeur te voila revenu! comme tu m'as fait peur!


Elle lui déposa un baiser , tout en lui caressant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:01

Armaury sourit quand il vit sa douce

Bonjour, mon amour, comment va tu ?

Comme tu vois moi c'est pas trop la forme

Il lui déposa un baiser délicat
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:27

Tartine attendrit, de voir son époux s'inquiéter de sa santé

Je vais bien mon amour ne t'inquiétes pas pour moi!

Elle lui passa la main sur le visage et l'embrassa

Repose toi , je reste prés de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:28

Armaury sourit à sa douce qui restait auprés de lui, il ressentait une vive douleur au visage

Ahh merci ma chérie, mais je ne tiens pas à rester ici, on est bien chez Garou là ?
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:08

Oui mon coeur nous sommes chez Garou, et il te faut reprendre des forces pour que nous puissions rentrer chez nous.

Elle lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:33

Oui ma chérie rien qu'en te voyant je suis soulagé et je reprend déjà des forces

Il lui sourit puis s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:18

Tartine le recouvrit, lui deposa un baiser sur le frond, puis, prit place dans un fauteuil près de la fenêtre.
Elle regardait la neige qui tombait doucement, recouvrant le parc.

Elle refléchit,un long moment à tout ce qui venait de se passer, il lui fallait trouver de quoi s'occuper, elle regarda son époux qui dormait paisiblement.

Elle sortit de la chambre sans faire de bruit , se dirigea vers la bibliothéque, choisit un livre.

Elle reprit place devant la fenêtre sur le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:07

Armaury se reveilla, et se leva il dit a sa douce qui le veillait

Bon, allons y je crois que j'ai assez de force pour revenir chez nous, ne dérangeons pas plu longtemps Garou, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:42

Tartine qui avait trés peut dormi se leva du fauteuil sur le quel elle avait passé la nuit

Oui mon amour rentrons chez nous !

Elle rassembla leur affaires remit un peu d'ordre

Voilà je suis pretes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury dans le coma... Empty
MessageSujet: Re: Amaury dans le coma...   Amaury dans le coma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury dans le coma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma de Garou
» Promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: chambre de Garou-
Sauter vers: