Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Varennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Arrivée de Varennes Empty
MessageSujet: Arrivée de Varennes   Arrivée de Varennes Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:58

Kat était partie la veille de Varennes pour rejoindre son compagnon Garou. Elle s'était précipitée à réunir ces affaires et avait quittée le village de tous ces mauvais souvenirs.
Elle avait reçu une missive de Garou lui disant qu'elle vienne s'installer a son domaine et elle en était très heureuse. Elle arriva devant le domaine et entra dans ce long couloir, fit quelque pas et laissa tomber ses sacs par terre en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée de Varennes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Varennes   Arrivée de Varennes Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:03

Garou qui avait un peut de temps pour passe a son domaine arriva dans le couloirs et vis Kat sa compagne...

Bonjour mon coeur !
Pourquoi tu reste seul dans ce couloirs ?
Aucun de mes servante ne ta accueilli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Arrivée de Varennes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Varennes   Arrivée de Varennes Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:08

Kat sourit en le voyant arriva et lui sauta au cou tellement elle était heureuse de le voir.

Bonjour mon chéri, je viens juste d'arriver ne t'en fais pas et puis je ne savais pas où aller alors j'ai attendu ici. Tu peux pas savoir comme je suis contente de te retrouver. Ca été tellement long sans toi. Alors me voilà arriver tu vas devoir me supporter maintenant que je suis là.

Rit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée de Varennes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Varennes   Arrivée de Varennes Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:23

Sourit en la voyant si contente de le voir ... Il lui pris c'est affaire et la dirige vers sa chambre

La chambre de Garou
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Varennes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Varennes   Arrivée de Varennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Varennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: grand couloire du domaine-
Sauter vers: