Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Dinée   Dinée Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:16

les servante de Garou avait préparé un repas royal pour Garou...Mais Garou demande a une de c'est servante...

-Voulez vous bien ajouté une assiette...J'espere que ma compagne vienne mangé avec moi se soire...Merci Anne...Garou sourit a sa servante, se qui était rare chez Garou...

Quelque minutes après la servante avait ramené une assiette en plus puis s'éloigna mais Garou lui dit...

-Attendez je vous pris de bien vouloir dire a ma chère et tendre aime que je l'attend pour le repas...

La servante regarda Garou pendant 3seconde puis exécuté l'ordre que lui a donne Garou son Maitre...


Dinée Lp2


Dernière édition par Garou515 le Sam 5 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

Brycee rentra tard , elle avait fait la fete un peu.

Mh sa sent bon par ici ! Moi qui avait faim .

Elle alla embrasser son homme puis se mis a table.

C'est délicieux ! Vraiment.

Elle continua de manger tout en papotant.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:18

Garou vois sa jeune compagne entre

Coucou , mon amours comment tu va ?

tous en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

Bryce fit de poser une lettre par une servante :

Les mots ont dépassé ma pensée. Je t’aime, j’ose espérer que tu en es encore convaincue, même si je ne te le dis pas souvent et même si, j’en suis conscient, des disputes comme celles que nous venons de vivre imposent de rudes épreuves à nos sentiments.
En ce qui me concerne, cela ne fait aucun doute : tu étais, tu es et tu resteras l'homme de ma vie, celui que j’ai choisie pour être mon compagnon, et qui remplit chacun de ces rôles avec brio, au quotidien. Pour ta force et ton courage, ta gentillesse et ta manière de prendre les choses à bras-le-corps, pour la façon dont tu sais dénouer les situations les plus complexes, pour l’intelligence et la sensibilité dont tu fais preuve dans ta vie professionnelle aussi, je t’admire.
Oui, tu as bien entendu, je t’admire et mon vœu le plus cher serait d’être aussi forte, aussi stable que toi.
Mais ce n’est pas le cas, tu le sais. C’est la raison pour laquelle, sans vouloir me donner d’excuses, je me laisse emporter, pathétiquement, par mes sentiments, ou dominer par des broutilles. Je suis allé trop loin dans mes propos et je te demande pardon pour tout ce que je t’ai dit et que je ne pensais en rien. Je crois que je suis surtout en colère contre moi-même, en colère pour mon manque de temps, de disponibilité, de sensibilité et surtout, surtout, en colère de ne pas être à ta hauteur. J’espère pouvoir arriver à dépasser ça : ce n’est pas facile mais pour toi et au nom de tout l’amour que je te porte, j’y parviendrai, je te le promets.
Nous avons beaucoup construit depuis ce beau jour de notre rencontre. Je tenais à te dire que je suis extrêmement heureux du chemin que nous avons parcouru main dans la main. C’est une vraie fierté pour moi d’être à tes côtés chaque jour, et c’est un réel bonheur que de penser que grâce à toi je continuerai à progresser, que nous continuerons à marcher dans la même direction.
Alors je t’en supplie, Garou, pardonne-moi. Je t’aimais, je t’aime et je ne cesserai de t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:32

St marie la jolie et riche jeune femme rentre dans la salle et vois L'homme du domaine une personne qu'elle aimer...qui était entrain de mange...

Bonjour Garou!
Comment va tu ?
Tu me reconnait depuis le temps ?
Et oui c'est bien moi, je voulait te pose une question, j'ai aucune chambre pour se soire, tu peut m'héberge ?
Puis qui c'est, on pourra fait comment dans le temps ?
St marie regarde Garou d'un aire coquin...Puis elle sasoie sur les genoux de Garou...Et croise les jambe...

Dinée Tudor_wideweb__470x319,0
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:49

Garou voit cette jeune femme qui entre dans la salle qui n'avait pas suite reconnue....il la dévore des yeux et prie la parole....Elle avait bien change depuis leurs dernier rencontre....

Bonjour ma chère !

Oula il avait bien longtemps qu'on ne c'était pas vue sa fait au moin 2ans !
Moi je vais bien et vous même ?

Tu na pas de toit, comme tu le vois
...Garou fait un grand signe de la main pour montre son domaine...J'ai de la place...Bien sur que se soire tu peut reste avec nous je demande a mes servante de prépare ta chambre mais en attendant venez manger avec nous je te présente Brycee...
Avec plaisir je recommencerait
comme on fessait a l'époque ....Regarde la jeune femme d'un sourit malicieux....Je suis surprie de vous voire, vous avez fait bonne route ?

Dinée 11333232
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:37

St marie répond a Garou ...

Oui c'est exacte mon cher Garou Sa fait deja deux ans que vous manquez a ma vie !
Vous me demandez si je vais bien! Vous connaissez surement deja la réponse. Mais je vais vous la donnez comme même...A vrai dire sa va pas du tout ,Sa va pas du tout, des gens me veule du mal, c'est d'ailleurs pour se que je suis venue vous voire,je voulait savoirs si pendant quelque temps vous auriez pue m'héberge à période indéfinie?

Sa serait avec plaisir que je mange un morceau de viande avec des légume frai avec vous !

St Marie, regarde la jeune femme qui lui a présenté Garou et la regard d'un aire l'aire de dire "Pfff , une paysanne" ....

Dinée 11379038


Puis tourne la tête vers Garou....

Ah !
Suspect c'est de cette paysanne que tu ma parle dans tes lettre , me dit tout de même pas que tu est avec cette...FEMME, Mais regarde là !!
Elle a aucune fortune , je c'est même pas si elle a un champs qui lui appartient...!Franchement , Mon cher Garou si mon père savait , vous savez se qu'il vous ferait... je pense que sans moi , se domaine vous ne l'auriez pas , vous en éte conscient j'espere...?!!
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:53

Garou demande a c'est servant(e)s

Alors vous attendez quoi pour la servir de la viande et des legume FRAI , BON SENS VOUS L'AVAIT PAS ENTENDU

Garou parle méchamment a c'est servant(e)s

Regarde Brycee avec un aire de chien battue pour lui faire comprendre que c'est prochaine seront pas s'insère....Regarde St marie....

Mais bien sur que non , c'est une simple Amie, sa serait trop risque de sortir avec une ....Paysanne!!Garou ne marche pas c'est mots pour être sur que St Marie crois se que il lui dit

5minute plus tard la servante apporte le plat qu'a commande Dames ST marie ....

Dinée 64241-1

Une des servante a Garou...

-Dames st marie votre chambre et prête je tien, c'est la plus grande,du domaine comme vous me laviez demande a votre arrive

Garou fait signe a sa servante d'approche...

Dames Veuillez préparé deux chevaux pour que je puisse allé faire une balade moi et St marie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

St marie vous Garou s'énerve sur c'est servante...

Ben voyons mon cher , calmez vous , je suis capable d'attendre quelque minute !
Je vous rappelle que je suis la lors d'une période indéfinie

st Marie écoute et crois au parole de Garou...

A vous me voyé rassure j'ai eu peur l'espace d'un instant que vous sortiez avec cette...comment dire sans la vexé la pauvre...cette paysanne infortune....!

St marie vois le plat arrive 5minute plus tard...

Mmh, sa ma l'aire très bon ...!

st marie a finit son assiette.

Bon on iva Garou a cette balade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:16

Garou avait a même pas finit son assiette que dames st marie voulait deja être en balade ...

Allons y!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Dinée Empty
MessageSujet: Re: Dinée   Dinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: La salle a mangé-
Sauter vers: