Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fête de garou

Aller en bas 
+2
mei_lan
Garou515
6 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:47

Les servant(e)s de Garou prépara la salle pour la soirée...

Le Champagne


fête de garou  Cascade-de-champagne


Le buffet


fête de garou  Buffet-mariage

Le trône


fête de garou  Hermitage-trone-tsar


Piste de dance




Dernière édition par garou515 le Lun 1 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
mei_lan

mei_lan


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:49

Ce soir là, c’est un peu contrariée que Mei arriva au domaine de son ami Garou. Son compagnon était encore partit en retraite et la laissait seule participer aux évènements importants du village. MJ avait déjà manqué le mariage d’Armaury et Tartine, mais à présent c’était à la crémaillère de Garou qu’il ne pourrait assister ! Sur un coup de tête et car elle l’appréciait énormément, la petite chinoise avait demandé à Kelso d’être son cavalier, ce à quoi le principal intéressé acquiesça, ravi de pouvoir se gaver des divers mets et alcools du buffet.

Après une journée plutôt passive durant laquelle la jeune fille avait bouquiné devant sa cheminée, elle commença à se préparer pour les festivités : Mei revêtit une robe de mousseline rose à laquelle elle ajouta une paire d’escarpins ornés de petites orchidées. A la tenue, elle ajouta une petite touche de maquillage : Un peu de fard à joue par ci, un peu de noir sur les yeux, et une pointe de rouge à lèvre par là. Pour l’occasion, elle poussa même la coquetterie jusqu’à boucler un peu ses cheveux d’ébène. La jolie poupée chinoise était fin prête !

Elle arriva au domaine tôt dans la soirée, espérant que son cavalier la rejoindrait bien vite. S’il lui faisait faux bon, elle se sentirait certainement honteuse ! Un des gardes de Garou l’invita à se rendre en salle du bal. Toute ébahie, la jeune fille observa le luxe exubérant de la demeure de son amie. Il n’y va pas de main morte pour nous en mettre plein la vue, songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:59

Brycee arriva , elle avait revêtit pour l'occasion une robe noire très cintrée mettant en valeur ses courbes généreuse pour marquer la taille et des talons pour l'affiner.

fête de garou  101101065736630432

Pour le maquillage mascara , mettant en valeur ses yeux bleu et un rouge à lèvre rose qui resortait avec sa peau de lait.Ses cheveux d'un noir intense était bouclé et détachés.

fête de garou  Mini_101101065902947915

Bonjour , waouuh c'est très beau ! bravo !

Bryce fit le tour des lieux.



Dernière édition par bryce le Lun 1 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:24

la fanfare commence a jouer lorsque Garou le Maitre de la soire entre et décent le tapis rouge avec deux garde a c'est cote en fesans coucou a c'est amie present...
fête de garou  Charles-Brandon-the-tudors-366980_501_626
fête de garou  Tapis-rouge65-150x150


Garou fait un geste au musiciens pour qu'il arrête jouer et qu'il puis prononce son discourt...


Oyé oyé!!

Chère Amis , en se jour de faite a mon domaine ,je suis ravie de vous accueillir ,pour la premier fois.Aujourd'hui ,que vous soyé paysans Noble ou même mendiant vous éte avant tous mes ami.Présent vous mes ami que j'apprécie tend en qui je peut compté et en qui je peut me confié,je vous souhaite une bonne soirée, Et surtout Amusé Vous BIEN

MUSIQUE!!


Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:29

Brycee s'approcha de lui :

C'est vraiment une belle fête ! Mes félicitations !

Elle prit une coupe de champagne et attendit qu'on l'invite à danser.

Il y a peu de monde encore , j'espère qu'il savait que la fête était reporté à aujourd'hui ....

fête de garou  Mini_101101065902947915
Revenir en haut Aller en bas
marjo270496
Amis du domaine
Amis du domaine



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:38

Marjo, en retard comme d'habitude, arriva dans la salle vêtue d'une magnifique robe rouge trouvée au marché pour presque rien mais qu'elle avait un peu arrangée, elle avait arrangé ses cheveux comme elle pouvait et espérai que sa suffirai.

fête de garou  Musee-dior--9---Medium-
fête de garou  Ashleesimpsonqt0-36162156b5

- Bonsoir ! C'est vraiment magnifique ! Je suis pas si en retard y a quasiment personne pour l'instant !

Puis elle alla zouiller Garou, Mei et Bryce.

-Pfiou ! j'ai oublier de demander a robin si il voulait venr avec moi je vais surement me retrouver sans cavalier...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

Garou bis Marjo et lui offre une coupette de champagne tien
chère amie passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:57

Garou s'approcha de brycee S'incline et lui demande....

une danse .... ?


fête de garou  Fotolia_1322257_S
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

Garou demande au musicien qu'il joue pour attire l'attention des personne présente




Mes Ami , Aujourd'hui je vois que vous reste chacun de votre coin danse buve chanté AMUSEZ VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:01

Armaury arriva comme a son accoutumé un peu en retard mais au moins il vait tenu parole, il était là :

Bonsoir, je suis fier d’être ici chez mon ami dans un si beau domaine avec de si belles personnes pour un si beau moment
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:50

Tartine suivait de prés son époux pour l'occation elle c'était habillé de façon a ne pas etre la vedette de la soirée car elle venait de se mariée et elle avait eu assez de regards sur elle.

Bonsoir Garou!
cette soirée est vraiment trés belle, tout est parfait, c'est un regal pour les yeux comme pour les papilles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de garou  Empty
MessageSujet: Re: fête de garou    fête de garou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma de Garou
» Garou Reflechit a sa relation ....
» La nuit Garou et Brycee
» Grand Chambre de Garou
» Evénement: Anniversaire de Garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: salle des repas-
Sauter vers: