Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand Chambre de Garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:09

Suite a son accident Garou préféré se repose dans sa chambre comme lui a conseil son médicastre
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:28

Une fois arrive avec Kat dans sa chambre il posa ces affaire puis demanda a une de ces servante ...

Mes Dame je vous pris de bien vouloir changer les drap de notre lit puis aide ma Compagne a defaire ces affaires Puis ensuite la faire venir dans la salle a manger ... Merci

Se tourne en suite vers Kat l'embrassa et dit ...

Je t'aime, je te laisse je vais préparé un rafraîchissement

Ah Oui j'y pense Mes Dames vous irait dire a Henry de préparé deux monture une pour ma compagne et une pour Moi merci

Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:35

Kat arriva au côté de Garou dans sa chambre. Elle salua les servantes et leur sourit.

Bonjour Mesdames

Regarda Garou et le serra contre elle.

D'accord je te rejoins dès que j'ai fini de défaire mes affaires, j'espère ne pas trop t'envahir.

Attendit la servante pour pouvoir ranger ses affaires


Dernière édition par Katkoutie le Mer 6 Juil - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:53

Une servante arriva dans la chambre puis fait une révérence a kat et ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:21

Bonjour Dame, je me présente moi c'est Kat, pouvez vous m'aider à ranger mes affaires s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:44

Je suis désole dame mon maitre ma juste demande de vous prévenir qu'il vous attend a la salle a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

Bien j'arrive tout de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:58

Garou venez juste de rentre il était 3h du matin, il avait besoin d’être un peu seul pour réfléchir un peut a tout puis il avait parle avec une dame en taverne. Il rejoint donc Kat dans le avec sont corps glass car il veinent de dehors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

Kat dormait profondément quand elle sentit une présence froide dans le lit, elle se retourna, ouvrit les yeux et trouva Garou qui venait de se coucher.

Comment ça va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:37

Garou qui entant sa compagne

Oui je vais bien mais dort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:41

Kat se tourna et trouva son compagnon bizarre et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:52

Garou se met ta dos a sa compagne puis ne s'endormi pas de la nuits ..

Le matin très tôt il se lève puis se prépare et sort en ville sans même manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:59

Kat se réveilla, la place à ses côtés était vide, elle commença à s'inquiéter et se posa tout un tas de questions. Elle se leva et sortie travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:24

La servante arrive dans la chambre ...

Dames Maître Garou souhaite que vous Kat vous présentiez au salon

Puis la servante quitte la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:30

Bien j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:04

Garou prend une grande valise puis mets quelque affaire, car il aller passer quelque jours chez son Parrain pour prendre soins de lui. Ce qui ne l'enchante pas, car il aurait bien aimé reste enfin un peu seul avec Katkoutie. Même si il avait passer une super nuit avec au domaine de Armaury. Mais bon il pouvait pas abandonnez Armaury. Donc il pris sa valise une fois faite et part en direction du domaine de Armaury.

Grand Chambre de Garou Valise
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:18

Kat qui sortait de taverne passa par le domaine pour prendre quelques affaires comme lui avait demandé Garou car ils allaient rester chez Armaury et Tartine pour prendre soin de lui et de Charles le temps que sa femme revienne. Elle prit une valise et la rempli d'affaires pour quelques jours et parti avec Charles dans es bras pour rentrer à la propriété d'Armaury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Chambre de Garou Empty
MessageSujet: Re: Grand Chambre de Garou   Grand Chambre de Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Chambre de Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma de Garou
» fête de garou
» Evénement: Anniversaire de Garou.
» Garou Reflechit a sa relation ....
» La nuit Garou et Brycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: chambre de Garou-
Sauter vers: