Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La nuit Garou et Brycee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:04

Garou rentre peu de temps après le repas de chez Armaury....Garou était épuisé , il avait travaille tout la journée en plus de la mine , il a occupe son poste d'adjoint au Maire et il se couche tard a causse du repas d'armaury il c'est endormie directement couche alors que sa compagne était toujours pas rentre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:28

Bryce rentra du diner de chez Armaury très tard dans la nuit.
Elle avait beaucoup discuter avec Armaury et son neveux qui était fort
sympathique.En plus , ils avient le meme age Bryce & Frederic , ce qu'il leur fesait un bon point en commun déja. Les plats étaient très copieux et elle eu du mal a les finir rapidement .... Elle se déshabille enfila une chemise de nuit et s'endormit au près de Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

Garou se lève alors que Brycee dorme encore il enfile de quoi s'habille puis va préparé un petit déjeuné pour sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

Citation :
GAROU pourquoi me quitter ?
Qu'ai je fait ?
explique moi ! Je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:30

Garou rentre dans sa chambre puis s'allonge sur le lit et fait signe a c'est servante de partir de la salle...il se met a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:37

Brycee console Garou !

Il faut qu'on parle commence le premier .... Vas y !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:46

Garou se blottie dans les bras de Brycee...

Il faut que je te dise, ce domaine , cette fortune,elle est pas vrai a moi elle est au Père de St Marie.Il ma donne se domaine une somme d'argent et ma noblesse.Il ma donnait sa en échange , je devait donnait l'amoures a sa fille.Se que je n'est pas tenue.Il se trouve que javait aucun sentiment pour elle est je lui et dit elle a dit qu'elle ne dirait rien a son père , car son père a le pouvoirs de me faire coupé la tête!!

et je voulez te dire que sil te plait ne la contrarie pas sinon elle va tous raconte a son père, j'ai pas envie de me retrouve a la rue .

Sinon toi tu voulait me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:51

On est toujours ensemble alors ?
Elle le sait qu'on est en couple ?


Brycee l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:53

Oui on est toujours ensemble

je suppose qu'elle se doute qu'on est ensemble

mais pourquoi ces question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:55

Bha tu dis que je t'éttouffe , que tu sais pas comment me le dire aux autres ...
Une Li m'harcèle disant que tu m'as quitté etc etc ..............................


Brycee l'embrasse et se couche sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:07

Moi cette Li.ma harcelé , en disant que tu était sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:10

Mais n'importe quoi ! C'est un veille folle de mon village!
Mme est danseuse dans les moulins roses et se fait payer pour meme
pas 2 sous ... Pfiou.


Bryce lui enlève sa chemise et l'embrasse le torse avec sensualite ...
puis lui murmure :
ton corp , ton odeur m'on manqué

elle sourit continuant
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:49

La sert dans c'est bras ...
ouii aussi tu ma manque j'espere qu'on aura plus jamais de dispute !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:26

Brycee entra le coeur serré dans la chambre.

Garou ! Faut que je te parle , moi aussi je t'ai menti ....
Je ne suis pas une paysanne mais une noble mon père est
Cyrano de bergerac et moi Roxanne de Begerac , j'étais destiné à un homme riche Delamarre mais j'ai refusé. Alors j'ai fui jusqu'ici hélas mon père ma retrouver et ... il est la dans le salon.


Elle enlève sa perruque et son maquillage

Voila qui je suis vraiment , une fille peu séduisante et peu féminine !
Qui s'habille non comme une paysanne mais comme une noble ...
Une fille qui aurait les moyens de racheter ton domaine si tule souhaites ?!


La nuit Garou et Brycee 101110072856748276
Revenir en haut Aller en bas
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:48

Les rêves et les souvenirs sont parfois douloureux...
Brycee se réveille en sursaut après un cauchemar qu'elle fait presque toutes les nuits depuis plusieurs semaines. Doit-elle vraiment se résigner à épouser Delamarre ? Robin est là, dans la chambre, à veiller sur elle. Inquiet par la promesse qu'a faite la jeune femme à son pire ennemi, il pense d'abord qu'elle lui tient encore beaucoup rigueur de son départ et que sa rancœur est toujours présente. Mais il va alors découvrir que celle-ci lui cache des blessures bien plus profondes...


Revenir en haut Aller en bas
Bryce

Bryce


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:24

Bryceese leve, passe derrière lui, puis lui bande les yeux. lui Demande à l’oreille si il est prêt à passer la meilleure nuit de sa vie… L'Attire contre elle pendant que elle lui mordille l’épaule et le cou… Puis le dirige vers le lit.

Avant de lui débander les yeux, elle allumez= les bougies, éteint la lumière… -lui Débande les yeux, et lui dit qu'elle le laisse 30 secondes le temps de se rafraîchir. File à la salle de bains, faite ce qu'elle à faire (brossez les dents ! , prend une douche rapide pour être tout propre). Quand elle revint, il eu envie de faire de même. Brycee en Profite pour finir de préparer son terrain de jeu.

Garou sors de la salle de bains, il me regarde, manifestement il m'attendait avec impatience.
elle est assise sous la couette, il le regarde fixement, elle sens une chaleur dans ce regard si sensuel.
Je m'approche de lui et il me dit :

"Viens ici ma belle, tu es tout simplemement magnifique..."
elle monte sur lui et s'assied sur lui. Il lui caresse les cheveux et l'embrasse délicatement sur les lèvres, elle sens sa langue chaude qui se fraye un chemin dans sa bouche...

Sa langue tourne fébrilement autour de la sienne... mmmmmmmmm j'aimesentir ta langue brûlante de désir... Il fait glisser les bretelles de son soutien gorge doucement, elle le regarde faire. Sa langue descend dans son cou, il la lèche tendrement, il arrive jusqu'à ses seins, il lui lèche un de ses tétons et lui titille l'autre avec sa main... mmmmmmmmm jai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit Garou et Brycee Empty
MessageSujet: Re: La nuit Garou et Brycee   La nuit Garou et Brycee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit Garou et Brycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma de Garou
» fête de garou
» Evénement: Anniversaire de Garou.
» Garou Reflechit a sa relation ....
» Grand Chambre de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: chambre de Garou-
Sauter vers: