Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunion: Garou tout les employé pour une réunions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

Garou avait demande a c'est servants servante de tous se rassemble dans le salon pour leurs annonce la nouvelle

Il prend un grand souffle et se lève de son siège

Bonjour à tous !
Je vous est rassemble se soir pour vous annonce quelque chose !

Garou prend pose et fait signe a l'une des ces servante et lui murmure

Dame je vous pris d'aller chercher Kat et lui dire de ce présente ici ..

La servante part cherche Kat...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:32

Kat arriva au salon comme lui avait demandé la servante. Elle salua tout les employés et son compagnon.

Bonsoir à tous, tu voulais me voir mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:37

Garou qui discute avec c'est employé vie sa tendre entrer ... tout les employé fis arrêta de parle puis se mis en ligne
Garou prend la parole des que le mouvement se calme ...

Bonsoir Mon coeur !

Je suis désolé de t'avoirs dérangé a tes occupation .. Mais j'au organise une reunion comme tu le vois avec tout le personnel..
Je voudrais que tu vienne a cote de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:39

Kat s'avance au côté de son compagnon et l'écoute en regardant les employés.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

Une fois sa tendre a cote de lui Garou pris la parole une nouvelle fois ...

Bonsoir chers employés je vous est donc réuni au salon aujourd'hui pour vous annonce une nouvelle importante .. Comment vous avez pus remarque Dame Katkoutie c'est installe dans ma chambre hier soir .. Nous avons bien sur cette nuits partager le même lit donc pour évite tout commérage sur Dame Katkoutie j'ai décidé de vous annonce des c'est la nouvelle Maitresse du Domaine.. SA VEUT DIRE que quand vous la croise dans un couloirs vous devrai TOUJOURS lui faire la révérence toujours attendre qu'elle vous dise de vous redresse avant de le faire ... Comme vous le faite avec moi ...

Garou ce tourne vers sa tendre

Kat Aujourd'hui tu fait partie de ma vie mais aussi de la vie de ce domaine .. Tu est ici chez toi et c'est pour sa que tu mérite cette couronne la couronne de la maîtresse de maison ...

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Couronne

Lui mets la couronne sur la tête puis fait signe au musicien de jouer



Les employé applaudit et dise ... " Un discourt , Un discourt !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:53

Kat écouta attentivement son compagnon et fut surprise de son annonce, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle sourit aux employés et se tourna vers son compagnon les larmes aux yeux très émue.

Je te remercie pour ta confiance et ferais tout pour en être digne. Je t'aime mon coeur.

Prend la main de son amour et écoute les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:10

Regarde sa tendre qui avait l'aire émue .. Ce qu'il aprecier beaucoup !

C'est moi qui te remercie d'avoirs changer ma vie

L'embrasse puis écoute les musiciens avec elle

Une fois que les musiciens on finit de jouer il pris la parole

Messieurs , Dame .. Je vous laisse tous vous diriger dans la salle a manger ou chacun une place vous attend
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:14

Lui rend son baiser

Tu as changé ma vie aussi mon amour une nouvelle vie commence pour nous deux.

Elle le regarda avec admiration et le suivit mais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:39

La servante demande l'autorisation de ce lever ...

Maîtresse, Maître puis-je prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:42

Kat voit la servante se lever et l'écoute

Biensur allez-y nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:45

Garou finit d'avaler ce qui a dans la bouche puis surpris de la demande de la servante il repond...

Mais bien sur ma chers exprimes vous tout le monde et la pour vous ecoutez
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Servante

Servante


Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2010

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:59

La servante ce leve puis prend la parole ..


Heu.. Bien que je ne sois pas aussi doué que vous Maître Garou pour les discourt je souhaite ajouter un petite truc a ce repas ..

La servante regarde La maitresse de maison..

Ce discourt s'adresse a notre maître mais vous ete aussi concerné..

Même si cette nouvelle présence va nous faire bizarre .. Car Maître Garou a disons emmenez plusieurs femme ici.. Mais aucun d'entre elle n'a était maîtresse de ce domaine. Et aujourd'hui il vous nomme maîtresse du domaine..
Sa nous fait tous plaisir de voir notre maître ainsi heureux... Et je vous sens un peu gêner de nous demande des chose ..Je vous dit qu'il ne faut surtout pas .. On est la pour vous servir
Et vous Maitre même si sa pas toujours tendre avec nous ben on vous exuse et je vous souhaite d'etre heureux Voila


elle se rassoient
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:50

Kat regarda la servant prendre la parole et acquiesa d'un signe de tête en l'entendant parler.

Je vous remercie pour cette prise de parole. Je ferais de mon mieux pour faire appel à vos services car je n'en ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Empty
MessageSujet: Re: Réunion: Garou tout les employé pour une réunions   Réunion: Garou tout les employé pour une réunions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion: Garou tout les employé pour une réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec tout les employé et kat sa compagne
» Coma de Garou
» fête de garou
» Grand Chambre de Garou
» Evénement: Anniversaire de Garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: Le salon-
Sauter vers: