Domaine De Garou515
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine De Garou515

Le domaine de Garou tout c'est ami(e)s son biensur inviter sa promene dans c'est jardin sonc lac dans la salle des portre ect
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Repas avec son parrain & marraine de Garou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:22

Garou avait préparé un repas simple pour accueillir sa petite famille il manque plus que c'est invité ..
Repas avec son parrain & marraine de Garou Big_190620091112_Tebleroyel4
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:54

Kat avait passé une bonne heure à se préparer et descendit dans la salle pour accompagner Garou et accueillir sa marraine, son parrain et leur petit bébé. Elle se sentait assez nerveuse et essaya de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:11

Il arriva en carosse avec sa femme et son fils Charles.

Tout trois avait été invités par leur filleul Garou.

Armaury descendit de son carosse une fois arriver devant le chateau de son filleul, il prit le bras de Tartine, puis pris Charles dans ses bras, c'est ainsi que tout trois allérent vers la salle à manger du château.

Ils saluèrent leur hôte,

Bonjour cher Garou, Bonjour à vous Katkoutie, merci de nous avoir convié en cette belle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:21

Tartine était ravie de venir a cette soirée


Bonjour! à tous


Puis elle fit la bise a Garou et sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:24

Kat salua Armaury, fit la bise à Tartine et embrassa le petit Charles qui était dans les bras de son papa.

Bonsoir à vous, comment allez-vous?
Nous sommes ravie de vous avoir parmi nous ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:28

Vois c'est invite arrive ... Garou les salue


Bonjour, Marraine ,Parrain !
C'est un plaisir de vous recevoir !
Vous avez fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:31

Il sourit à Katkoutie puis a son filleul et répondit,

Oui la route fut bonne avec ce temps pas de problème pour venir, c’est un plaisir d’être ici avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:33

Garou montre la table puis dit ..


Je vous en pris installer vous faite comme chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:37

Tres bien, je suis ravie d'etre là, le voyage avec le petit c'est long!


Elle afficha un beau sourire à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:40

Il s'assit donc dans une des chaises autour de la table à coter de sa bien aimée et de son fils

Il attendit la suite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:44

Oui, c'est qu'il dois plus être très lège le petite ..

Sourit, et s'installe .. Puis il fait venir l'entre ..

Une salade de St Jacque ..

Repas avec son parrain & marraine de Garou Photo-recette-mesclun_de_salades_aux_saint_jacques

Dit vous pense que j'ai mes chance au prochaine élection Municipal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:52

Il sourit à son filleul ,

Merci Garou, cela est trés beau et a l'air vraiment délicieux,

il prit un bout puis releva la tête comme surpris par la question de Garou

Et bien franchement Garou oui tu as bien sur tes chances, tu est assez bien aimée à Compiègne, tu est pas mal présent et je pense que tu peut battre Louise mais cela ne sera pas facile tu sais, il faut faire une campagne très engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:54

Une fois tout le monde assit Kat prend place au côté de son compagnon. Elle sourit quand Garou commence à parler des élections de Maire.



Mais biensur que tu as tes chances tu as déjà été élu et tu as de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:32

Citation :
Merci Garou, cela est trés beau et a l'air vraiment délicieux,

De rien j'ai un nouveau cuisinier et il tenter a faire c'est preuve sur ce repas donc je lui est donne carte blanche ..



Citation :
Et bien franchement Garou oui tu as bien sur tes chances, tu est assez bien aimée à Compiègne, tu est pas mal présent et je pense que tu peut battre Louise mais cela ne sera pas facile tu sais, il faut faire une campagne très engagé.

Ah je suis content que tu me dise que je suis beaucoup apprécier a Compiègne .. J'ai le projets de me présenté .. Mais rien de bien sur encore .. Bon bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:58

Merci mon cher filleul.

Il mangea ce qu'il y'avait dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:16

Garou trouve que le repas manqué un peu de conversation ..

Bon, alors comment trouve vous le repas , enfin l'entre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
tartine

tartine


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:03

Tartine écoutait ce qui se disait

C'est vraiment trés bien présenté et c'est delicieux!

Elle prit le verre devant elle et bu une gorgée

Pour ce qui est des elections, fait attention car kevin va certainement se présenter, plusieur personnes m'ont demandé quand je me représentais, mais pour le moment cela m'est pas possible , je verrai ca en septembre, mais si tu as besoin tu peux compter sur moi.

Elle reprit son verre le leva en disant

A la bonne vôtre!!
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:45

Citation :
Pour ce qui est des elections, fait attention car kevin va certainement se présenter, plusieur personnes m'ont demandé quand je me représentais, mais pour le moment cela m'est pas possible , je verrai ca en septembre, mais si tu as besoin tu peux compter sur moi.

Garou pense pas que Kevin ce présenterais au éléction .. "Oh non pas lui " ... Garou repond a ce que vient de dire Tartine


Kevin de présente, au élection ?! Oh ben c'est même pas la peine que je cherche a me présenté face a lui .. J'ai aucune chance, Tartine tu est sur qu'il se présente, non pas que je te face pas confiance mais je vais être honnête, j'aime bien Kevin, mais pas quand il parle politique .. Je trouve , et c'est mon avis personnel, qu'il s'enflamme très vite .. Sur des sujet très simple.. Mais bon sa serra toujours mieux que Dame Louise.. Puis je pense pas que Kevin ce plaise en Tête d'une mairie sachant qu'il aime bouger .. Enfin , tout sa pour dire que si il se présente je ne me présenterais pas face a lui .. J'ai aucune chance ..

Puis pris son verre, et trinque avec c'est invite et sa compagne .. Puis fait venir la suite du repas, Garou avait pris un coup dans la figure en sachant Kevin se présenté .. Mais ne montra rien a c'est invite ..

Repas avec son parrain & marraine de Garou 02-accueil

Bonne appétit Bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:37

Il prit un verre aussi but du vin surement du vin de Bourgogne, fort en alcool Armaury n’appréciait guère ces vins....

Puis il prit un morceau du délicieux repas qui arriver, tout en tordant sa fourchette il prit la parole

Mais mon cher filleul, contre Kevin tu peut gagner, tout est une question de vouloir et d'idées tu sais... Tu est aimer à Compiègne, moi personnellement je voterais pour toi, Tartine aussi et mon filleul également.
Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:51

Citation :
Mais mon cher filleul, contre Kevin tu peut gagner, tout est une question de vouloir et d'idées tu sais... Tu est aimer à Compiègne, moi personnellement je voterais pour toi, Tartine aussi et mon filleul également.

Garou répond a Armaury:

Mon cher Parrain , je suis content de s'avoirs que va voter pour moi .. Mais tu est tout aussi au courant que moi que Kevin et aussi aprecier voire plus part les habitants de Compiègne .. Puis je ne vois pas comment tu peut être aussi sur de toi pour les vote de ta Femme et de ton autre filleule

Pris un morceau de ce delicieux hachi parmentier ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Katkoutie
Maitre/maitresse
Maitre/maitresse
Katkoutie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2011

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:07

Kat écoutait et mangeait doucement ce fameux repas et dit

De toute façon si tu ne te présentes pas tu ne sauras pas si tu peux l'emporter où pas. Qui ne tente rien à rien alors lance toi mon coeur, on sera tous à tes côtés pour te soutenir j'en suis sure.

Revenir en haut Aller en bas
Garou515
Admin
Garou515


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2010

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:10

Mon but a moi et juste que dame Louise sorte de cette Mairie, si une autre personne que moi souhaite le faire sa serra pas bien grave , mon but serra comme même atteint..

sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://ddgr.forum-pro.fr
Armaury
Amis du domaine
Amis du domaine
Armaury


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : http://domainedevillarceaux.forumactif.org/

Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:13

Il répondit a katkoutie et son filleul

De toute façon Garou, c’est toi seul qui peut le savoir ou pas et comme le dit si bien Katkoutie, tant que tu n'a pas essayer tu peut pas savoir.

Qui tente rien à rien, il faut juste savoir prendre ses responsabilité, aprés si tu veut pas et si tu te sent pas capable alors oui tu as raison, il vaut mieux laisser tomber pour cette fois.

Il y'aura d'autres élections Garou tu sais, et tu redeviendra maire comme avant ca ne fait aucun doute.

Et puis tu as une femme enfin, je veut dire une compagne, alors laisse le temps au temps et soyez heureux tout les deux je crois que pour l'instant c'ets ca le plus important n’est ce pas mon coeur?


Il sourit a sa femme et termina ce qu'il rester dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas avec son parrain & marraine de Garou Empty
MessageSujet: Re: Repas avec son parrain & marraine de Garou   Repas avec son parrain & marraine de Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec son parrain & marraine de Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec tout les employé et kat sa compagne
» fête de garou
» Coma de Garou
» Garou Reflechit a sa relation ....
» La nuit Garou et Brycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine De Garou515 :: le domaine :: La salle a mangé-
Sauter vers: